@Jipes éspérons-le, mon associé quant à lui vient hélas de connaître le deuil qui t'a frappé il y a peu de temps, ça fait mal, et il lui faudra du temps pour récupérer
Heu... si tu veux, je coupe ma queue de cheval et je viens te remplacer. doubble effet: tu peux repartir et tu revien pas, t'auras perdu ta clientêle.
Quoi, quoi j'su pas sérieux Oui, pardon. En tout cas, comme je te l'ai déja dit, profite d'un momen de libre pour péter une corde si ça peut t'éviter de péter les plombs.Comme dit Jipes, le soleil arrive, ça aide!
Quand au collegue, je lui souhaites aussi beaucoup de courage pour ce moment tres difficile que nous sommes de plus e plus nobreux à avoir vécu.
...ce qui me laisse dans la minorité de ceux qui auront à le vivre, le plus tard possible, j'espère. quant aux cordes, elles ont pété par douzaines, le breakdown, je le sens approcher à Aragorn, pardon, à grand pas (pour initiés)
Olivier a dit…
Courage. C'est vrai que 2009 est nuageux en ce moment. Et vraiment, je n'ai pas envie de partir en week-end en camping. Quel c**.
Pour fêter le premier anniversaire des Lefty Chronicles, j'avais un choix à faire pour le cadeau: mettre la clef sous le paillasson ou alors, faire le voyage aller-retour vers Toulouse pour aller à la rencontre de Joe Bonamassa . Bon, assez rigolé: j'ai choisi la deuxième option, vous vous en doutez. D'autant que le concert a donné lieu à un autre évènement: la rencontre avec François, "Mr Grattonaute" ou "Patwon" selon les moments. Mais, cela fera l'objet d'un article à part entière, les choses à dire étant nombreuses, diverses et variées. Concentrons nous sur l'essentiel: Mr Joe Bonamassa , en concert unique en France, à Ramonville, tout près de Toulouse, au Havana Club, haut lieu de la musique du sud-ouest, tiens, pour les gars du coin, une des prochaines programmation sera Popa Chubby, fin Novembre ( Spécial Dédicace pour Sobe, à la même période, les Nèg' Marrons). Après un début de soirée en forme de quête du Saint Graal (où est-ce q...
Là non, plus, il ne s'agit pas d'un article. On se massacre gentiment Jungle Gardenia de Mike Oldfield, pas à la SG rouge, mais à la Strato blanche, puis on se laisse aller à de l'impro de style ascenceur sur Six Blade Knife de Dire Straits, là, avec une Strato, mais pas rouge.
Pour changer un peu de mes habitudes, j’ai eu l’idée saugrenue mais néanmoins géniale de me lancer dans un article de fond assez long, compliqué, et portant sur un sujet absolument sans intérêt. NdR : dont acte, ne lisez pas cet article, vraiment, c’est à se demander pourquoi on laisse encore ce type sévir sur le web3.0… Objet : une biographie succinte et illustrée de Whitey dans l’histoire du rock. Définition : on appellera « Whitey » toute guitare F end er Stratocaster blanche à touche érable. NB : pour l’intérêt du sujet (qui n’en a pas, déjà) , on admettra des pickguards de couleurs variées. Blanc : on considérera comme « blanc » les items suivants de la maison Fender® : Artic White (blanc), Olympic White (plus blanc que blanc) et Vintage white (plus jaune que blanc). Exclusion : tous ceux qui trouvent malin d’utiliser des guitares à touche palissandre, même si le corps est blanc et le pickguard aussi. Nous ne parlerons donc absolument pas de Messieurs Jeff Beck, Ritchie Blac...
Commentaires
désolé Lefty, faut tenir le choc, c'est vrai que la période est dure niveau fatigue.
Bon courage.
merci, on va essayer, c'est vraiment pas gagné.
éspérons-le, mon associé quant à lui vient hélas de connaître le deuil qui t'a frappé il y a peu de temps, ça fait mal, et il lui faudra du temps pour récupérer
Quoi, quoi j'su pas sérieux Oui, pardon. En tout cas, comme je te l'ai déja dit, profite d'un momen de libre pour péter une corde si ça peut t'éviter de péter les plombs.Comme dit Jipes, le soleil arrive, ça aide!
Quand au collegue, je lui souhaites aussi beaucoup de courage pour ce moment tres difficile que nous sommes de plus e plus nobreux à avoir vécu.
...ce qui me laisse dans la minorité de ceux qui auront à le vivre, le plus tard possible, j'espère.
quant aux cordes, elles ont pété par douzaines, le breakdown, je le sens approcher à Aragorn, pardon, à grand pas (pour initiés)
2009 nuageux, certes, mais une vie de blues, ça commence à peser.