Swamptune

Bon, il faut s'y remettre.

Nous sommes Dimanche soir, ça fait des mois que je n'ai pas mis en ligne un "machin du dimanche soir".

Dont acte.

Haut les coeurs (non, ça veut pas dire qu'il vous faut FORCÉMENT vomir) et au boulot.


Un truc de Magic GarageBand, tiens, presque comme si je faisais une jam avec Ron Block au banjo et Barry Bales à la contrebasse, on peut toujours rêver. Ah oui, j'allais oublier Yvette Horner à l'accordéon.

Ça rappelle (un peu, enfin, j'espère) la Louisiane et les Bayous

Swamptune


tilidom.com

Commentaires

Sobe a dit…
Très sympa et guilleret (même si les zaricots sont pas salés...).
Lefty a dit…
@Sobe

"mets la farin' de maï' au feu
elle dit com'ça qu'y en a pas dans la maison
et z'ai fait Hmmm hmmm hmm..."
Sobe a dit…
Z'a encore fallouor' courir au vieux moulin !
Lefty a dit…
@ Sobe

..surtout que j'ai "blogué" ça sur Facebook, donc ça commente en stéréo...

"...et pa' dimanch'matin
ta robe était tout' déchirée
ça m'fait d'la pein' pou' touoh"
jipes a dit…
Bien sympa avec un son de strat très "Claptonien" ca groove bein avec les passages de sixte et les bends qui vont bien :o)

Il ne manque que la Crawfish Fiesta
Lefty a dit…
@Jipes

on essaiera de porter le gumbo, ou le jambalaya, tiens, bonne idée, ça fait un moment qu'on en a pas préparé un. idée gastronomique de cette semaine!

Posts les plus consultés de ce blog

Pancho and Lefty

Joe Bonamassa au Havana Club