mercredi 19 août 2009

Lefty's Holidays Chronicles part II

Hier, on est allé à pied à St Véran. Il parait que c'est le plus haut village de l'univers du monde de France d'europe, (ah ben, donc, de France aussi, fallait pas "striker"...) entre 1990 et 2040m.
On a marché 10 bornes sous la canicule (oui, ici aussi, je me suis mis en mode écrevisse) pour voir des anachronismes.


Quant on est à la montagne, à l'heure du casse-dalle, on se fait des copains. Celui qui suit bavait un peu et sentait assez fort, mais il allait bien dans le paysage, sauf qu'il se foutait à la flotte sans arrêt, cause chaleur intense.


Aujourd'hui, comme le temps menaçait, le tonnerre grondait, on a logiquement pris le départ pour une randonnée de 10 bornes (qui m'ont paru 12...). Bon, finalement, on a pas eu de flotte, par contre nettement moins chaud et très mal aux cannes. Le Viso était dans la purée.


Au détour d'un (§%$£ de €©~ß) sentier, on peut apercevoir la cabane des 7 nains. Blanche-Neige se prépare à aller faire ses courses à Auchan, les pommes sont en promo cette semaine.


Pour finir cette journée de ballade fatiguante mais reposante (euh...), comme toujours, je me sens "standing at the crossroads, trying to flag a ride, nobody seemed to know me, everybody passed me by".



Ripple (non, pas Genesis, d'autres que j'aime bien: The Grateful Dead)

2 commentaires:

Jipes a dit…

Bel humour mon ami ! En tous cas ta forme a l'air de tenir bien le coup avec oute cette marche Cool !

Olivier a dit…

La marche te réussie? A croire que tu ne marches pas beaucoup durant l'année ;) ;) ;) Belles photos pour des endroits où l'on aimerait être histoire de respirer un bon coup. ÔÔÔ que oui.

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.