Lefty's Holidays Chronicles part II

Hier, on est allé à pied à St Véran. Il parait que c'est le plus haut village de l'univers du monde de France d'europe, (ah ben, donc, de France aussi, fallait pas "striker"...) entre 1990 et 2040m.
On a marché 10 bornes sous la canicule (oui, ici aussi, je me suis mis en mode écrevisse) pour voir des anachronismes.


Quant on est à la montagne, à l'heure du casse-dalle, on se fait des copains. Celui qui suit bavait un peu et sentait assez fort, mais il allait bien dans le paysage, sauf qu'il se foutait à la flotte sans arrêt, cause chaleur intense.


Aujourd'hui, comme le temps menaçait, le tonnerre grondait, on a logiquement pris le départ pour une randonnée de 10 bornes (qui m'ont paru 12...). Bon, finalement, on a pas eu de flotte, par contre nettement moins chaud et très mal aux cannes. Le Viso était dans la purée.


Au détour d'un (§%$£ de €©~ß) sentier, on peut apercevoir la cabane des 7 nains. Blanche-Neige se prépare à aller faire ses courses à Auchan, les pommes sont en promo cette semaine.


Pour finir cette journée de ballade fatiguante mais reposante (euh...), comme toujours, je me sens "standing at the crossroads, trying to flag a ride, nobody seemed to know me, everybody passed me by".



Ripple (non, pas Genesis, d'autres que j'aime bien: The Grateful Dead)

Commentaires

Jipes a dit…
Bel humour mon ami ! En tous cas ta forme a l'air de tenir bien le coup avec oute cette marche Cool !
Olivier a dit…
La marche te réussie? A croire que tu ne marches pas beaucoup durant l'année ;) ;) ;) Belles photos pour des endroits où l'on aimerait être histoire de respirer un bon coup. ÔÔÔ que oui.

Posts les plus consultés de ce blog

Pancho and Lefty

Joe Bonamassa au Havana Club