vendredi 4 juin 2010

Shine

...c'est le cas de le dire, 30°C à l'ombre, un temps idéal pour le Lefty de base qui fainéante en son premier jour de weekend, après le footing, le passage de tondeuse, l'entretien de la grande baignoire, le bain, le repas, la sieste...et la guitare.


Shine On You Crazy Diamond I

(LesPaul Standard, il fallait oser)

tilidom.com

7 commentaires:

jeanmimi a dit…

C'est très planant pour un début de WE! j'aime beaucoup.

Sobe a dit…

Surprenant comme sonorité pour celle-là, mais finalement, c'est plutôt pas mal convaincant.

Lefty a dit…

@Sobe

héhé, je t'ai envoyé l'intro originale de Gilmour...
tu vas trouver ma sonorité tout de suite moins surpenante...
n'oublie pas que c'est LE morceau qui m'a fait "découvrir" le rock, et le premier disque que j'ai acheté et passé en boucle (et que je joue aussi en boucle, s'pas?)

Olivier a dit…

Hè pas mal du tout Lefty. Te dévalorise pas, c'est chouette.

12Bb a dit…

Je pense que tu peux oser continuer ou bien continuer d'oser ! C'est possible qu'il manque à la Lespaul le coté brillant du son de la Strat, mais je m'en fiche ! Comme tout le monde le sait ici, il faut oser. D'ailleurs David n'a t-il pas osé faire son solo sur Another brick avec une Lespaul et J.Page avecsa télécaster sur Stairway ! Oui j'ai parlé de JP dans ton blog, ne m'en veut pas !

Lefty a dit…

@12Bb

tu as parlé de qui??

MARIE a dit…

Tu fainéantise encore ?:)

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.