mardi 5 octobre 2010

Wake Up!


incroyable mais vrai!

Bon, on reparle guitare un peu, ça vous branche?

Tant mieux, parce que moi aussi....

Plutôt que d'en parler, autant en jouer, alors voila encore un petit morceau pas à la con du tout puisqu'il s'agit de "Where We Start" de David Gilmour (ça vous change, pas vrai?..).

Originalité? aucune.

Interêt? ben, je me remets à enregistrer. (qui a dit " Et alors?"?)

Double effet qui se coule: première partie sur Paulie, deuxième sur Whitey (respectivement LesPaul et Stratocaster pour les ceusses qui viendraient d'arriver au train en marche avec le dos de la main morte).

C'est long, pas vrai, hé, hé...et c'est 'achement dur d'essayer de rendre le feeling de Sir David, je vous le dis (non, il n'a pas encore été anobli)

instru Where We Start

tilidom file storage

5 commentaires:

pentaminor a dit…

welcome back sir lefty!

Sobe a dit…

Ah ben c'est mignon tout plein ça : un bon enregistrement de retour !

Jipes a dit…

Joli toucher l'ami mais bon ca je le savais déjà, n'empêche ca fiat du bien de te retrouver en action. Jolie version même si ca manque forcément un peu de corps pour le son de gratte, un chouilla trop fluet mais joli jeu et belle expressivité (a part quelques bends limites hein ;o) )

Lefty a dit…

@Jipes
toujours, tu sais bien que j'ai des bends louches, parfois, qui viennent dans ce cas précis d'un manque de préparation et d'un enregistrement "à la va-vite"...

Jipes a dit…

Ce n'était pas une critique juste une remarque amicale, je trouve déjà super le résultat ! Moi le simple fait de tourner une vidéo de moi jouant m'enlève 50% de mes aptitudes :o(

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.