Song For Sonny Liston

Avec la voix et tout, je m'en excuse. Une version électrique de la chanson de Mark Knopfler, que je fais plutôt en acoustique, d'habitude (cf un ancien article où je n'avais fait que les parties guitaristiques-thanks god!.Un comment sur FB concernant Dire Straits m'a rappelé que je voulais mettre ce truc en boîte, ma foi, profitons de l'instant...pour la version acoustique que je préfère, il faudra attendre la réparation de ma Takamine âgée de 25 ans , dont le système piezo à rendu l'âme..

Bon, là c'est du MIDI passé par DentDuMidi, puis GarageBand, et réalisation de ma sauce à la LesPaul. Pas de partie solo, uniquement la partie rythmique, que vous retrouvez dans le CD original Shangri-La. Vous avez une version beaucoup plus interessante dans le Cd et le DVD de la tournée avec Emmylou Harris.

Quoiqu'il en soit, 5 minutes de musique. Song For Sonny Liston

Commentaires

Jipes a dit…
Ca le fait carrément bien je me rapelle pas avoir entendu ta voix auparavant mais je l'aime bien !
Lefty a dit…
...ouais, c'est pas particulièrement mon atout majeur, néanmoins...:-)

Posts les plus consultés de ce blog

Pancho and Lefty

Joe Bonamassa au Havana Club