De la Taille de l'Olivier

Soyons fous, parlons jardinage!..

Cet aprème, sur la digestion, juste avant ma sieste, voilà-t'y pas que ma dulcinée me dit "bon, tu vas les tailler, ces oliviers oui ou...". Moi qui avais une idée de travail vocalo-guitaristique, me voilà coincé...

Alors, donc, j'ai taillé UN olivier, les 2ème attendra demain (procrastination, ooooohyeeeaaah). Il paraît qu'il faut qu'un oiseau puisse passer entre les branches, comme disent les vieux du coin. Vu la coupe à la Attali, non, Attila que je lui ai mise, à part une autruche, je vois pas quel oiseau ne passerait pas entre ce qui reste!

Je vous met une photo avant (ça, c'est celui qui reste pour demain, pourvu qu'il pleuve), et une de celui que j'ai massacré aujourd'hui. Ne vous inquiétez pas, ça repousse! D'autant plus que cette année, la végétation dans notre région démarre vitesse V.

Quel rapport avec la guitare? Ben, d'abord, c'est pour ça que vous n'avez rien de neuf ce jour, et secundo, je ne crois pas qu'on fasse des guitares en bois d'olivier.

Hiârk!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pancho and Lefty

Joe Bonamassa au Havana Club