A Plus, Les Gens...

EDIT DU 28/11/08 et du 28/11/08: l'image originelle du "trêfle bleu" a été suppriméé à la demande du propriétaire des droits.


Pour cause d'occupation, il est peu probable que je vienne trainer sur le blog la semaine prochaine.

Ça va partir sur du boulot les 3 1ers jours, en non stop, comme d'hab'.

La fin de la semaine est plus réjouissante: 2 jours de formation pour devenir radiocompétent! Aprés ça, vous pourrez venir me voir dès que vous voulez passer sur NRJ ou Fun, ou Skyrock, que sais-je...

Eh ben non, pas du tout, c'est une escroquerie! J'ai fait les 2 1ers jours de formation le mois dernier, et y z'ont pas arrêté de me parler d'atome, de rayons, et qu'il fallait pas que j'appuie sur le bouton si je voulais pas avoir le résultat de la photo à côté.

Du coup, je ne sais toujours pas comment passer à la radio, et pourtant, je fais des efforts!

Sinon, eh, j'ai coupé à la taille de l'olivier (je 2 maux...), parce que, comme il faisait très beau, on est allé faire un tour à la plage. Au hasard, j'ai dit, tiens, allons donc à Carnon, ça fait longtemps. Si j'avais su, j'aurais choisi Le Grau Du Roi ou Palavas-Les-Flots...

Je vous laisse z'yeuter la video faite par un pékin la semaine dernière: j'ai vu la même chose, avec beau temps, sans vent et plus de monde...
Et tout ça pour construire des putains de parkings...




500 mètres derrière tout ce bordel, c'est la petite camargue, avec les mouettes, goëlands, hérons, aigrettes, cormorans, flamants roses, par dizaines et dizaines. Je roule dans ma bagnole, je vois toute cette vie, et c'est normal, j'ai toujours vu ça comme ça, ça ne me surprend plus, c'est naturel. Ouais, pour combien de temps?

M3rd3, ça m'a mis un coup de blues, là...

Commentaires

Anonyme a dit…
Ben oui que veux tu les gens ont tellement de mal a faire 500m a pied de nos jours que on construit des parkins les pieds dans l'eau :o(

Posts les plus consultés de ce blog

Pancho and Lefty

Joe Bonamassa au Havana Club