jeudi 13 mars 2008

Comment ne pas se fouler

Sobe Session: Programmation poétique - Chapitre III : World at War

publiez donc les articles des autres!

Sobe va finir par me demander des droits d'auteurs...auquel cas il s'expose à des p!t4ns de représailles, dont les plus dures ne seront pas les moindres.


j'aime bien le concept de la programmation poëtique, cet article restant de loin le plus abordable pour le non-programmeur.



a quand le métatrick bluesy du fixnum geeky, dans l'intégrale de Fibonacchi (mais non, pas celui de Prison Break, you wimp!)

2 commentaires:

Sobe a dit…

Quel escroc ce type ! You crook ! You lazy crook !!!

Bon, par contre, pour l'effet d'annonce, sur tes millions de lecteurs passionnés qui sont à la fois utilisateurs de Reason, adeptes du format MIDI et versés dans l'art occulte de la programmation, je devrais bientôt filer un lien vers une "interface" pour générer de la musique directement via du code en Ruby (ne salivez pas tous en même temps, le niveau de la mer est déjà assez haut...).

PS : Regarde tes mails dude : you got somethin' fo' me to do (paper ! paper !)... you lazy crook !

Lefty a dit…

les chinois et les indiens (d'asie) ayant débarqué sur le blog, mon potentiel frise maintenant les 3 milliards d'individus, donc, don't panic si t'as des milliers de questions angoisées au sujet de ton commentaires.
pour les papiers, c'est en bonne voie, mais, hier soir, j'ai imprimé une centaine de pages, don, en fait j' ai eu la flemme.(en plus, j'aurais pas pu voie un épisode de plus de "Prison Break", tu t'imagines le stress.

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.