vendredi 7 mars 2008

Vendredi 23:25

Mike is Back!

After a hard time killing floor, (je continue en français), me voici de retour dans mes pénates, victime d'une grosse fatigue et déprimé par une trop grosse accumulation d'info. Bref, le syndrôme typique du (encore) quadra qui vient de se taper 2 jours de formation assez chiante, même si pas totalement inintéressante, en compagnie d'une trentaine de ses pairs.



Échanges d'infos, discussions boutique sur des sujets divers, variés, et tous aussi peu réjouissants les uns que les autres, coups de gueule, mauvaises surprises, menues frayeurs (et très bon resto, faut quand même l'avouer, bon, le prix de la formation y est pour beaucoup...), hénaurme boulot de mise en conformité en perspective...et TRÈS gros découragement...c'est ça, la vie!

Bon, le spectacle (imprévu) des jeunes filles de l'équipe de France de natation synchronisée, au milieu de tout ça (on bouffait à la même "cantoche") ensoleillait un peu le truc, ça filait une ambiance style Great Northern Hotel dans Twin Peaks, pour les fans...Un peu surréaliste, tous ces gens sérieux (mais rigolos) qui ne causaient que sciences molles et sciences dures, avec des jeunettes en Survêt' "FRANCE", qui se ressemblaient toutes comme des gouttes d'eau...Superbement décalé.



Une toile jeudi soir avec le fiston qui me loge, une fois n'est pas coutume, "Taken", ou l'histoire d'un homme qui remplace Décap'Four, un bon exutoire à la mauvaise nouvelle qui venait juste de tomber sur mon téléscripteur: j'ai pris un point sur l'autopiste, vous ne le croirez pas mais je tiens la preuve à votre disposition, gaulé à 111 km/h au lieu de 110! Ubuesque...pour un gars qui vient de se taper 2 jours à parler plus ou moins de cyndinique (oh putain, il est beau, celui-là). Pour un risque, il était vraiment majeur.

Pas de musique, ou si peu...un confrère qui me voit trimballer un mag' de guitare vient me causer notes et arpèges, on a des connaissances dans un des plus gros magasins de vente de guitare en France (eh ouais, il est pas à Paris, mais à Nîmes), on papote pas professionnel, mais fanfares, guitares, djembés, percus...zut, c'est l'heure de rentrer en classe, déjà.

Du coup, juste un "quick look" à la nouvelle gamme Fender American 2008, le temps de me dire qu'une Tele, ce serait cool...jusqu'à ce que je voie la Gibson dédicace Emmylou Harris et la critique qui va bien...bon, ça nous donne de quoi rêver, en tout cas.

Quoiqu'il en soit, LefthandMike est de retour.

2 commentaires:

Jipes a dit…

T'es vétérinaire ou bien ? C'est ma maladire de la langue bleue n'est ce pas sacrément en dévelloppement d'après ce que j'ai pu lire ces derniers temps !

Sinon oui un Telecaster y a que ca de vrai ;o)

Lefty a dit…

bonne déduction.
la FCO (son vrai nom, fièvre catarrhale ovine), se propage dans le pays sous 3 ou 4sérotypes différents.
après avoir envisagé une vaccination massive et obligatoire (donc par le cadre du "mandat sanitaire" de tout véto en exercice MAIS sous l'égide de l'état, M. Barnier vient de dire que, bof, non, finalement, les pécores qui voudront vacciner le feront à leurs frais, dans le cadre du libéral.
De La Gestion Merdique Des Crises Sanitaires
ou comment il arrivera une cata un de ces jours...
moi, là, je m'en tape, je fais de la canine...

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.