Tout Le Monde En Parle!

...même des restaurants huppés, un peu dans le genre de celui où j'ai eu l'immense bonheur d'être invité par notre Patwon vénéré, avant d'aller voir celui dont il est question.


(Là, à vos tronches, je vous sens largués)...bon, je veux dire avant d'aller voir Joe Bonamassa en concert, celui-là même qui nous gratifiera d'un nouvel opus au jour prévu par les Frères Pétard Troisgros, soit le 24 courant (drôle d'expression, quand même...).

Joe a rompu entre temps son partenariat avec cette unité de restauration, dont les productions ont été qualifiées de "trop riches". Allez comprendre...

Joe avant...
...et Joe maintenant!






Vivement La Ballade de John Henry!

(article NON sponsorisé-j'ai juste taxé un set de table)

Commentaires

Anonyme a dit…
Du coup "maintenant" il ressemble moins à Gilbert Montagné. Pour le coup son sponsoring ne lui a pas fais trop de mal. ok c'est pas drôle, je sors...hi hi
Lefty a dit…
@Olivier
tu es cruel, Olivier...
enfin, j'ai triuvé le truc de Quick marrant.
comme quoi, il m'en faut peu...
Anonyme a dit…
Je suis cruel,..., peut-être...
Désolé...

En revanche, je ne suis pas d'accord avec "il m'en faut peu". En effet, il n'y a pas de degré pour rigoler et se détendre.
Lefty a dit…
@ Olivier

...mais c'était du 2nd degré!
par contre, les évolutions de poids de Joe sont spectaculaires, en quelques années, il fait le yoyo entre "carrément grassouillet" et "visiblement au régime"

témoin ces photos prises en 12/2008, il y en a d'autres sur scène sur bluesmagazine(dot)nl
Anonyme a dit…
ok d'ac o d'ac.
Merci pour le lien.
Je trouve que Joe à une capacité étonnante à se transformer. En tout cas coté perte et prise de poids, ça yoyotte apparemment!
Il doit manger à l'"auberge des 2 arches" notre bonhomme!

En tout cas, j'apprécie doublement, (tel un double-cheese) le double clin d'oeil!
Lefty a dit…
@François
aaaah, les 2 arches dorées...

Posts les plus consultés de ce blog

Pancho and Lefty

Joe Bonamassa au Havana Club