...Et re-Nouveau derrière!


Une autre solution de hosting, plus privée, me permettant de mettre des trucs sur le blog sans les hoster aux 4 vents, c'est sur tilidom(bouse)com, qui permet d'embarquer le dewplayer habituel, en offrant 1 Gigot free.

Je profite pour bloguer ma version de "Austin Skyline Shuffle" réalisée pour "Le Défi Qui Gratte", qui devrait être publié un de ces quatre.

Commentaire Lapidus lapidaire, c'est dur, long, pas évident, j'ai sué du sang pour faire ce truc qui n'est pas terrible (à raison d'une quarantaine de prises par séance sur 3 séances, ça fait 4 million 203 mille 604 prises, ça fatigue...). Pas inspiré...

Détails techniques? Sur demande si ça vous intéresse...

Bref, voilà le truc, et surtout un nouveau hosting qui semble marcher, je vais pouvoir enfin composer ces milliers de morceaux qui encombrent ma tête...NdTouteL'équipe: pourtant, on n'a pas l'impression qu'ils se bousculent...

Austin Skyline Shuffle sauce Lefty


tilidom.com

Commentaires

Sobe a dit…
Encore une fois, morceau sympa. Par contre (encore une fois aussi), le riff est _beaucoup_ trop long pour ce genre d'exercice... Avis aux défieurs qui grattent pour le choix du fond pour les prochains...

On attend avec impatience les compo persos qui se bouculent (et qui explique tes calculs douteux ? => 5 millions 203 mille 604, tarnagasse !).
Lefty a dit…
@ Sobe
j'ai jamais été fort en math, enfin, si, mais c'était ya longtemps...

la longueur du backtrack pose vraiment problème, à 1/2 résolu dans mon cas, j'ai fait comme s'il y avait 2 joueurs au style différent, sauf que j'ai gardé la même guitare et le même son, ça le fait pas, mais j'arrivais pas à trouver un 2ème son, alors voilà.
Anonyme a dit…
Pas si mal cette impro c'est vrai que se renouveler sur ce genre de grille c'est pas de la tarte mais tu t'en sors plutôt bien ;o)
Lefty a dit…
@Jipes
merci, c'est vrai que la grille était "trompeusement simple"...
mais j'ai trouvé bizarre de me sentir aussi peu inspiré.
Anonyme a dit…
Sympatoche mais pas évident de garder l'attention de l'auditeur. Le sommet se trouvant à 2.30, 2.35, sur la fin. C'est là, dans le registre "blues", qu'un Ronnie Earl est impressionnant car, pour rappel, R. EARL, ne joue en ce moment que des instrumentaux et avec un talent indéniable à l'instar de son Hpoe Radio, son dernier opus en date et qui plus est, en Live.
Lefty a dit…
@Olivier
j'ai un peu de mal avec le sieur Ronnie Earl et ses instrumentaux, c'est un peu long, parfois très jazz, ce qui n'est pas ma tasse de thé, et...pour tout dire un peu barbant sur 1 CD entier...
Bien joué..c'est le cas de le dire!

5 millions 203 mille 604 prises... Je me demandes combien il en faudrait pour que je pondes une daube à 1000 degrés au dessous.

Coté Hosting (Texas?), je connais pas dilidom..Je vais bientôt tester une solution ..heu..plus perso. Je vous tiendrais au jus
Lefty a dit…
@François
tilitruc à l'air de marcher, en plus avec le dewplayer dont j'ai l'habitude...

Posts les plus consultés de ce blog

Pancho and Lefty

Joe Bonamassa au Havana Club