Les projets du blog

J'ai plusieurs idées en tête concernant le développement du blog.
Comme prévu, je mettrai en ligne des démos sonores et, à court terme, visuelles, de compositions réalisées dans différents styles que j'apprécie (et surtout que je suis capable d'exécuter plus ou moins...). Ça ira du rock soft à du rock...pas soft, du country, du blues, du picking (quand mon majeur gauche sera réparé), et plus, on verra selon l'inspiration du moment.
Je préparerai également de petites démos "à la manière de...", en essayant d'appliquer le style des guitaristes que j'aime, dans la mesure où je serai capable de reproduire leur "feeling" et leur "groove" (c'est pas gagné!)
J'essaierai ausi de publier des articles concernant les guitar-players que j'admire, en me concentrant plus sur ce que j'en pense que sur leurs bios, que vous pouvez retrouver sur pas mal de sites déjà en place.
Enfin, je vous proposerai de découvrir des guitaristes que vous ne connaissez peut-être pas, mais qui me semblent être "worth listnening to", comme disent nos amis anglophones, en essayant aussi de vous faire découvrir leurs albums.
Discographie, enfin, je vous soumettrai les albums que j'aime, qui m'ont marqué pour une raison ou pour une autre, qu'ils soient récents ou pas...
Visiteur, si pensant tu passes par ce passage, passant, tu n'es pas sage, mais néanmoins, n'hésite pas une seconde à poster un "comment" dans les rubriques prévues à cet effet, à la fin de chaque article, même pour dire que tu n'aimes pas, suggère, propose, râle, peste (mais reste courtois), en résumé participe!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pancho and Lefty

Joe Bonamassa au Havana Club