Old Friend Tabs

Pour vous donner un avant-goût, je vous soumets 1 version tablature de la chanson "Old Friend", que vous pourrez trouver sur le CD du Allman Brothers Band "Hittin' The Note". Il s'agit d'un blues en duo de slide guitars, avec Warren Haynes d'un côté (+ vocals) et Derek Trucks de l'autre, excusez moi du peu...
Très sympa à jouer, relativement simple si vous pratiquez déjà le slide. Il est bien entendu que je vous donne une interprétation tout à fait personnelle (que j'ai d'ailleurs déjà publié sur un site de tabs sous un autre pseudo) qui n'a aucune prétention de perfection. Ma version me semble toutefois bien coller au morceau. Les commentaires sont en anglais, j'avais opté pour cette langue vu que le site qui hoste ratisse très large; je vous le conseille d'ailleurs si vous recherchez une tablature quelconque.
Si mon projet se déroule comme prévu, j'essaierai de poster régulièrement des tabs, si possible inédites, et, plus difficile, accompagnées de petites vidéos qui permettent de mieux cerner le type de jeu.
Vous trouverez donc la tab dans la rubrique " ooooh! les jolies tablatures" sur votre droite (non, l'autre droite) ou ci-dessous :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pancho and Lefty

Joe Bonamassa au Havana Club