On est arrivés...
...et déjà à pied d'oeuvre.
Lundi, "petite" ballade de mise en jambes sous un beau soleil, visite du Lac des Grenouilles, c'est une escroquerie, il est à sec, et il n'y a que des têtards... Non, plus sérieusement, très joli parcours, mi-prairie, mi-forêt (et re-mi-ours derrière, pour Sobe), on s'attend à voir sortir des Elfes ou des Hobbits de partout (eh ben non, pas un!).
Aujourd'hui, on démarre, pas trop fort. Ouais...
6 heures de marche, certes, pas trop de dénivelé, mais, quand même... de 1800 à 2500m, avec ensuite visite de toutes les crêtes (Salut François!!!) des environs, ET IL Y EN A UN WAGON!

Gros soleil, du coup, j'en ai pris un coup. De soleil, oui.
La flore, les lignes de crête, le vent (pt1, ça caille en haut...), les marmottes (le reste de la faune se planque soigneusement (à part les corbeaux, une invasion!).
Résultat: à l'arrivée, les pneus qui chauffent, on prend des mesures immédiates (cf. la photo), et du mou dans les guibolles. Allez, un p'tit film, et dodo!
Salut les p'tits loups!


6 heures de marche, certes, pas trop de dénivelé, mais, quand même... de 1800 à 2500m, avec ensuite visite de toutes les crêtes (Salut François!!!) des environs, ET IL Y EN A UN WAGON!

Gros soleil, du coup, j'en ai pris un coup. De soleil, oui.
La flore, les lignes de crête, le vent (pt1, ça caille en haut...), les marmottes (le reste de la faune se planque soigneusement (à part les corbeaux, une invasion!).

Salut les p'tits loups!
Commentaires
Voilà ce que le peuple veut savoir.
eh ben, crois le ou pas, mais, hier, on en a vu deux qui se bécotaient.
ou bien qui se maravaient la tronche, j'ai pas bien compris.
impressionnant, la "kung fu marmot"...
damned, aïe amme discoveuraide.
ayant oublié mes gants pour les rando, j'ai trouvé malin d'"utiliser" des marmottes. mais je les ai relâchées après. vivantes. endolories, certes, mais vivantes.
par contre, les brebis crevées dans les alpages, c'est pas moi (ni le loup, d'ailleurs), c'est Murphy.
Amuses-toi bien et bon vent...
à mon avis, c'est de l'anglois phonétique...
c'est vrai que c'est les vacances, on se lâche (euh, pas trop dans les parois, néanmoins...)
sinon J'suis allé voir ZZtop Dimanche dernier, si zavez moyen de vous choper des places pour les prochains concerts, foncez tête baissée !
afin d'éviter les UV méchants, j'ai le teint "m3rd3 de laitier", en général, vu le temps que je passe en extérieur...donc, dès que j'ai l'occasion de me mettre au soleil, je dérouille, mais ça dure pas, ancêtres hidalgos aidant.
-----------------------bobmcjoe
hélas, je n'ai pas le talent de Johnny Winter, mais (ouf!) je n'ai pas sa ganache non plus..
pour ZZTop, Carcassonne était sold out, et les commentaires qu'il y avait eu sur ce blog ou ailleurs sur leurs dernières prestations étaient pas du tout positifs...
si tu as eu une autre impression, fais nous partager ça, ça ferait un avis inverse.
En première partie, on a eu droit a un Steve Lukather décevant a mon goût, aucun morceau de Yoto, que des compos persos pas géniales, mou, bref pas top...
Par contre quand nos barbus sont arrivés, c'est devenu carrément mieux, ils étaient en forme, toujours les chorégraphies a deux balles qui les ont fait entrer dans la légende, de la pêche et des guitares que faut qu'elles soient ajoutées sur le Grattonaute (surtout celle en fourure blanche avec des micros roses !), bref ZZ Top, comme on les aime.
On a meme eu droit a Billy Gibbons himself, qui tape la discut' avec une fille en (dans un francais correct siouplait !), pour introduire "Im bad, im Nationwide"!
Sur le plan musical ils ont vraiment déroulé une leçon blues-rock pendant une heure et demie, Gibbons a un son et un feeling que même pas en rêve je les aurai un jour.
Beard impec a la batterie, impassible et carré.
Y'a que Hill, ont sent qu'il commence a avoir un peu de mal sur la voix, mais bon, on a déja de la chance de l'avoir encore sur scène a cet age la...
Bref personnellement, j'ai été bluffé, et c'est un des meilleurs auxquels j'aie assisté pendant ma courte vie.
Pis la set list juste pour vous faire baver :p
Got me under pressure
Waiting for the bus
Jesus just left chicago
Chevrolet
Pincushion
I'm bas, I'm nationwide
Heard it on the X
Just got paid
I need you tonight
Cheap sunglasses
Planet of women
Gimme all your lovin'
Sharp dressed man
Legs
Rappel 1 :
Tube snake boogie
La grange
Tush
Rappel 2
Foxy Lady (Hendrix)
Jailhouse rock (Presley)
Ouala, z'avez un avis plus que positif maintenant !
===à Bob McJoe=============
Feignant! tu serais pas guitariste par hasard? en cherchant un peu tu aurais trouvé!
La {a href=http://www.legrattonaute.com/musee-des-guitares-insolites/guitares-de-stars/les-dean-de-zz-top/}Dean est la{/a}
Et puis il y en a {a href=http://www.legrattonaute.com/musee-des-guitares-insolites/guitares-de-stars/jim-hamilton-%22zz-top%22/}ici{/a}et encore {a href=http://www.legrattonaute.com/musee-des-guitares-insolites/guitares-de-stars/la-hotroad//}la{/a}..
Mais bon. L'important, c'est que le concert t'ai plu!
Ce qui nous éloigne de la Faou d'Allos.Quoique.
tu as effectivement raté tes liens.
mes explications te disaient de faire:
{a href= tout le bazar et }
mais de remplacer les signes { et } par les signes < et >, sinon, ça fait un lien dans mon explication et on n'y comprend plus rien...
HIIIIIIN, BILOUTE!
donc, 1er lien
Dean est la
et 2ème lien
iciet encore la
pourvu que ça marche...
Bon alors,1000 fois pardon, que je sois roué de 100 coups sur la table des supplices pour te faire raconter le B.A BA du HTML à 8000 m d'altitude
je vais donc resévir sur le blog.
anonyme, pour le balises, pas de comment (trop loleuh, en fait, mdr, quoi)