Feel Like I'm Going Down Slow
Milieu d'après-midi aujourd'hui, je me fais perforer le pouce droit au niveau de l'ongle et de l'articulation interphalangienne.
Ce soir, je n'arrive pas à plier mon doigt, qui a triplé de volume et me fait un mal de chat.
La fatigue, la lassitude sont les mères de l'inattention, du dégoût et de l'envie de tout foutre en l'air.
Alors, mes biens chers frères, croyez moi quand je vous dis:
"On the next train south, look for my clothes back home
Feel like my health is failing , feel like I'm going down slow."
Et Slowhand de me le chanter dans cette version blues plutôt inhabituelle pour lui.
Going Down Slow (lien de sécurité)
Superbe blues à la Clapton.
Commentaires
Entre les blessures, griffures, hernies, percement, ... ça commence à être flippant.
Le maître du lieu se décompose, c'est pas possible.
Jeff Goldblum dans la Mouche : aujourd'hui, j'ai perdu une oreille, deux dents, des trucs qui poussent ici et là !
Lefty, tu mutes ou quoi ?
en quelque sorte. ou, en d'autres termes, je vieillis.
je pratique un métier qui possède ses risques (véto, tu l'as compris), et j'ai malheureusement des soucis physiques de plusieurs ordres: ostéo-articulaires (genoux "déménisqués" et colonne cervicale naze- merci le Judo pour les 2) et urinaires (je sais, pas très glorieux- mais ça {je touche très fortement du bois}, ça me fiche la paix pour l'instant.
donc, je sens que je go down relativement slow, mais ne t'en fais pas pour moi, je vais rebondir (pitié, pas sur la tête!)
"Après "la Mouche", de David Cronemberg, "La Mèche", de David Kronembourg."
Que te dire à part bon courage et accroches-toi?
Et je comprend que la musique puisse te faire du bien et surtout, en l'occurrence, celle de ce musicien. Oui, car j'ai moi-même pendant mes 16/20 ans apprécié sa musique parce que je me raccrochais à quelques choses qui me touchaient et qui enjolivait ces instants. C'est pour cela peut-être que je suis un membre actif du sieur sur un autre forum.
a+ Lefty et courage.
Olivier
merci en tout cas de vos encouragements. j'avoue que ma bonne humeur absolument légendaire a du mal à tenir la route, et que j'apprécie pleinement l'expression "avoir le blues".
dommage que ça ne me donne pas les clefs de l'inspiration...
du coup, je vais changer les cordes de mes guitares grâce à la vidéo bloguée par 12BarMitsvah, ça me donnera l'impression de faire de la musique...
merci encore.
T'as peut être besoin de vacances et surtout comme tu le dis de vieillir ça n'arrange pas les affaires, moins de réflexes peut être.
Bon courage, garde le moral et le prochain minou tu t'en occupes avec des gants de boxe, comme ça s'il t'agresse tu l'assommes.
il existe des gants métalliques pour se protéger, mais, avec ses trucs-là, tu as la dextérité qui en prend un coup (en fait, tu ne peux rien faire)
non, tu as mis le doigt dessus, baisse de la vigilance et de l'attention, j'aime à croire que c'est par fatigue et ras-le-bol plutôt que par vieillesse (à 48 balais, ça la foutrait mal!)
---------------------------jipes
ok, c'est pas plus mal, même si les traitements (le mépris?) sont pas top, en fait "faut que ça se passe" (+ anti-histaminiques voire corticoïdes légers pour soulager)
bonnes vacances (sans te grattouiller!)
La douleur ça mine, ça pète le moral qui plus est quand on joue de la gratte. Alors, bon courage, je dit pas retapes toi, tu pourrais avoir un accident de marteau!
merci, j'espere que tu n'es pas "pr evolutive", ça serait dommage et ne me consolerait absolument pas...
juste un coup de blues, un ras-le-bol, un j'ai mal partout.
"mon maître" m'aurait dit, très philosophe japonais, "gus, souffre en silence"...
bah, ça ira mieux, peut-être pas demain, mais un autre jour
par contre, le soin du gastropode chiasseux ou de la moule anémique, ça ne nourrit pas son homme...
Alternative: tu chantes "Sweet Home Chicago" aux bébêtes avant de leur prendre la température,on sait jamais ça peut les calmer!
Pour les cervicales,a part les antalgiques,là je sais pas.
Et le coup de blues, le mieux c'est d'en parler, y'a pas de honte et y'aura toujours des oreilles ou des doigts sur un clavier pour écouter...
PS: PR est bien une réalité qui me concerne, je me serais pas permis sinon. C'est la qu'on regrette de ne pas être un mollusque. Mais bon. Les nonosses ça nous sert parfois, sinon comment tu changerais tes cordes hîîn ?
ah, m3rd3, pas cool...
Sainte Corty Zone, priez pour nous...
j'attends la fin du traitement anti-infectieux pour suivre une cure (habituelle) de corticoïdes, le seul traitement efficace en ce qui me concerne lors des poussées aigües de névralgies d'origine discale. chié, on est domingo, et voilà t'y pas que je cause comme au boulot...
là, j'ai bien récupéré, mon pouce n'est pas tombé, et J'ARRIVE À JOUER DE LA GRATTE (pas mieux que d'habitude)
sinon, ayant connu des gens dans ton cas, bon, c'est pas le top, mais j'en ai vu qui dérouillaient et d'autres où ça semblait plus "tolérable" (un peu comme les HD, d'ailleurs). comme je suis très riche, j'ai un toubib personnel chez moi 24h/24, ça rassure. bon, c'est ma femme, et là, d'un autre côté, ça fait peur...^|^
bon, haut les coeurs (mais non pas haut le coeur, ça, c'est quand tu appelles ton ami Raoul, ou Hugues, ça dépend des gens), sortons nous du marasme, votez Sarko (non, j'déconne)et long live rock'n roll..
sinon, je suis plutôt un taiseux, normalement, donc j'en dis le minimum...c'est déjà trop