lundi 14 juillet 2008

Retour à Cold Mountain

...ou: "je n'arrive pas à y croire, je suis en vacances".

Et pourtant si, techniquement, je suis en vacances, je me le répète, estoy de vacaciones, ou bien on holydays, bref, ça y est.

Le physique a récupéré, on a fait une fin de semaine à donf' style "Master and Commander", ou "Seul Maître à Bord", du boulot par dessus la casquette.

Dimanche et Lundi, j'ai préparé les "affaires administratives" pour le remplaçant, les salariés, l'URSSAF & Co, La TVA, les bulletins de salaire pour la fin du mois, logiquement, je n'ai rien oublié.

Il ne reste qu'à effectuer les transmissions demain, à rentrer dans le fion de France Telecom pour cette pt1 de ligne internet qu'ils m3rd3nt comme des sauvages à installer...

Mais le plus gros est fait.

Pour le reste de la semaine, on s'occupera de l'appart' du fiston étudiant, on ira voir les parents, on fera "l'administratif domestique" et, surtout, on PRÉPARERA LE SÉJOUR DE 2 SEMAINES À LA MONTAGNE!


La mauvaise nouvelle, c'est que le blog va être aux abonnés absents pendant la période du 19/07 au 02/08 (ce qui ne devrait pas gêner beaucoup, bande de petits canaillous, vous m'avez l'air assez partis en vacances vous-mêmes). La bonne nouvelle, c'est que, normalement, j'aurais internet à l'appart', et que je pourrais donc intervenir sur le blog.

Vous risquez néanmoins de trouver plus de photos de paysages et de bestioles que j'aurai réussi (j'espère) à pister...ça vous changera de mes impros à la noix. Je vous ai mis quelques exemples de l'an dernier.
(il y a un renard sur la photo de droite, si,si, cherchez bien. Je sais, je n'ai pas de téléobjectif)

Je sens déjà le parfum des 3000 mètres...

6 commentaires:

Olivier a dit…

Salut Lefty,

Et bien moi le 02 Août, je ne serais pas parti. Pourtant avec 9 semaines de vacances à prendre (le retard), j'ai de quoi faire. Tout ceci pour te souhaiter de très bonne vacances.

a+ Bientôt.
Olivier

Lefty a dit…

--------------------------Olivier

merci, ça commence très fort...et plutôt mal avec un remplaçant absent.

j'espère que tu partiras, quand même, 9 semaines, ça serait bête de gâcher.

mais c'est vrai qu'on ne fait pas forcément ce qu'on veux...

Sylvain a dit…

Et ben
Bonnes vacances Lefty
T'emportes la guitare ?

Et puis, fais attention à tes mains, pas de bobos

Lefty a dit…

--------------------------Sylvain

hélas, les vacances, c'est sans guitare, c'est le seul truc que je n'aime pas dans cette période là.

d'un autre côté, en revenant, on reprend sa mimi favorite, et on a l'impression d'être un dieu de la six-cordes...le premier jour, on retombe vite sur ses pattes.

j'enverrai des messages des Alpes si, comme le dit le loueur, on a internet wifi telephone illimité (bonjour, je m'appelle Lefty et je regarde Nerdz TV...)

pour les mains, promis. les pieds, c'est une autre histoire car on randonne énormément...mais j'ai des grolles nickel, légères et souple au pied (c'est des Méphisto, Hiâââârk)

francois a dit…

Wahhh. Le remplacant j'espere que tu va lacher quelques "feral cats" dans ses patounes toutes neuves! Nan, je dec...

Les marmottes, c'est plus sympa et puis ça inspire. Bonnes marches,respirez -inspirez, oubliez la..le...les... boudu que la liste est longue. moi c'est pour très bientôt (avec mes vieilles grolles de trekk)

Lefty a dit…

--------------------------françois

hélas, je n'ai pas de vieilles grolles: je les lâche quand elles finissent par exploser...oui, je marche tout en douceur, on m'appelle kung fu panda.
sinon, problème de remplaçant réglé, on va voir les choses plus sereinement.

OOOOOOOOOOoooooooommmmmm

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.