mardi 5 février 2008

Ambiance du Gypse

Un petit article pour vous donner une adresse qui vous servira, et qui, de toute façon, ne pourra que vous intéresser si vous aimez la guitare.

Blog découvert à partir d'un autre, le blog de Jipes vous surprendra et vous comblera: ça parle de beaucoup de choses mais, bien sûr, pas mal de musique et de guitares.

Vous trouverez dans son "mur de vidéos" des tutoriaux et des exemples très, très intéressants.

Je vous suggère, non je vous ordonne (je plaisante bien sûr), de vous rendre sur place pour apprécier. Vous avez les liens dans l'article ou dans la liste des blogs amis.

J'en profite pour souhaiter un bon rétablissement à Mr Jipes, qui a eu a priori un problème de doigt. Pour ma part, j'ai connu la même chose mais à la main droite et, hélas, beaucoup plus haut (articulation métacarpo-phalangienne du majeur, pour les intimes); comme "l'incision" avait été réalisée par un tranchant de verre non poli (il jurait dans toutes les langues, Gil de la Tourette, probablement), malgré tous nos efforts des morceaux de verre microscopiques sont restés dans la plaie. Résultat des courses, le tendon extenseur du majeur est sorti de sa gouttière ( en signe de protestation) et se ballade maintenant du côté droit du "kento". Bon, ça ne me gêne pas vraiment, donc, pas de lézard...

2 commentaires:

Jipes a dit…

Merci Lefty, on enlève les fils en fin de semaine normalement c'est bon ca cicatrise bien ;o)

Lefty a dit…

Y'a pas de raison!
...mais tu as quand même eu un poil chaud!

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.