Mea culpa et Bienvenue...

Il y a 2 sortes de gens dans la vie: ceux qui tiennent des pistolets chargés et ceux qui creusent...toi, tu creuses.
Mais qu'est ce que je raconte, non, je voulais dire il y a 2 sortes de gens en informatique: les pas trop couillons et les gros nazes. Je l'avoue sans vergogne, je fais partie de la seconde catégorie.

Bref, après 3 mois d'existence, je viens de me rendre compte grâce à mon premier commentaire de blog issu d'un non-membre de Blogger qu'il était impossible de poster des comments sans être membre du sus-cité.
Bon, je me savate les noix, et, accessoirement, j'ai réglé le problème. Du moins, je l'éspère...

Un grand merci à M. 12barblues (c'est quand même un drôle de nom) pour sa remarque sur son blog qui m'a ouvert les yeux.
Désormais, tu es mon Chuck Norris.

Plus sérieusement vous retrouverez ce blog dédié à la guitare et au blues, mais pas qu'à lui, dans la liste des blogs amis. Allez y faire un tour, parce qu'il le vaut bien...

Commentaires

Anonyme a dit…
Hello mon ami

Je vais maintenant pouvoir commenter ton blog. It's a f.. good new, vu que j'ai lu que ton blog était poli de la glotte !

Mon pseudo est un petit clin d'oeil au blues, 12 mesures de blues, ou encore ce peut-être le nombre de bar maximum après lequel je suis complètement bourré !
A plus
Lefty a dit…
au jugé, là, je pencherais plutôt pour la 2ème hypothèse...

non, je plaisante, j'avais pigé. Les fameuses "12 mesures", ce sont toujours les mêmes, mais , bizarrement, elles sont toujours aussi efficaces!
Jipes Blues a dit…
Il faut dire que Blogger a changé son système auparavant il était aisé de signer un commentaire avec une adresse de blog différente et puis ils ont trestreint aux seuls possesseurs d'un compte Blogger ou GMail !

Posts les plus consultés de ce blog

Pancho and Lefty

Joe Bonamassa au Havana Club