dimanche 21 septembre 2008

/Users/Lefty/Library

Non, ne partez pas tous en courant, il ne s'agit pas d'un article de fond sur l'informatique!
Euh, d'ailleurs, pas vraiment sur la musique, non plus...

Pris par le "Sonny Landreth en.wikipedia translation project", dont je vous ai causé dans le post précédent, appâté par le défi de netgui, du Blog Qui Gratte, auquel je fais plus que vous conseiller d'aller jeter un coup d'oeil (sans déc', jouez là Coubertin :PARTICIPEZ!), tenu par certaines pièces anatomiques d'aller jeter un coup d'oeil à l'étanchéité des pompes...oui, bon, vous l'aurez compris, c'est le sur-bouc le plus total.

Alors quand Leftynette me dit: tiens, on va s'occuper de préparer l'étage pour le "Library Project", je pleure des larmes de sang...

Bon, le but, c'est d'équiper le palier de l'étage des bibliothèques dont au sujet duquel il les vaut bien, vous me comprenez? En fait, il est déjà meublé par la bibli "livres de poche" que j'avais bricolée il y a une huitaine-neuvaine damnée. d'années. Mais qui a mal vieilli...non, en fait, je suis un mauvais bricoleur.

Vous la voyez, cosy, avec son rocking-chair, qui est, comme vous vous en doutez, la place réservée du chat. Enfin, d'un des chats. Cosi fan tutti, e, va bene!

I'm going down to that river
I'll take my rocking chair
And if that blues don't leave me
'Rock on away from here.

Du coup, le "sunday afternoon" est bouclé, juste le temps d'un petit message "nawak", comme dirait François, qui me permet de vous montrer un peu une autre de mes passions: la SF, dont vous voyez une partie de la collec'. Le temps de dire aussi à Netgui que, même si je relève son défi (haro! sus! palsambleu!), il me faudra quelques jours pour concrétiser (gasp, j'espère qu'il n'y a pas de limite de temps)...

2 commentaires:

netgui a dit…

Et d'ailleurs.. sur ton rocking chair.. tu vas composer un rocking solo pour le défi ? ;-)

Lefty a dit…

@ netgui

héhé, non, c'est pas là que je travaille la grattounette, mais j'essaie d préparer le défi..

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.