Petit Rappel



En fait, Sobe me faisait remarquer hier soir que je n'avais pas fait de post sur:


Donc je vais vous le faire à la Hollywood.


Ils sont nombreux. Trop nombreux. la règle est pourtant simple: à la fin, il ne peut en rester qu'un (ça me rappelle quelque chose). Et pourtant, ils sont venus, ils sont déjà presque tous là, mais il en arrive tous les jours des nouveaux.
Ils ont accepté le DÉFI DU BLOG QUI GRATTE, à leurs risques et périls.
Qui sera le dernier?

Plus sérieusement, Netgui du BQG a eu l'heureuse initiative de lancer un "défi": vous téléchargez un backtrack, et vous faites votre solo dessus. Toutes les interprétations sont incluses dans un petit lecteur qui vous permet de profiter des contributions de tous. Un trackback, et plein de façon de voir ce qu'on peut en faire. Allez y faire un tour et (je vous la refais) COUBERTINEZ! (de Pierre de Coubertin, l'homme qui était de toutes les parties).

C'est une des plus belles façons de communiquer entre guitaristes, bon dieu, pour une fois que ça se fait, faites partie des couillons qui se tordent les doigts sur le manche. Pas de souci de niveau, de qualité, de truc ou de machin: à la fin, il ne peut en ressortir que du bon, et nous serons tous là pour en parler!

EDIT: j'en profite pour annoncer la trado de l'article Wikipédia en français sur Sonny Landreth. pas de photo par contre, je n'ai pas trouvé du "libre de droit" ou du "Creative Commons" idoine, je le croyais, mais me suis fait gentiment rappeler à l'ordre, c'était presque ça...

Commentaires

Anonyme a dit…
C'est vrai que c'est toujours très sympa et c'est d'ailleurs suite à un Défi que Netgui m'a proposé de devenir co-auteur du Blog qui Gratte
Lefty a dit…
@ Jipes

c'est vrai que l'initiative est excellente, en tout cas beaucoup plus simple à réaliser que mon histoire de morceau collaboratif, qui est en stand-by...faute d'inspiration de son instigateur!
Juste un petit passage comme ça à la sauvette avant d'être définitivement tombé dans les oubliettes..Apres avoir pété les plombs une premiere fois sur Castellorizon a cause du comportement très impoli de mon PC avec ma guitare, voila que Défi qui gratte m'a achevé... voir commentaire sue le blog ad-hoc...bon c'est pour mieux rebondir !
Lefty a dit…
@ François

gasp...j'espère que t'as pas explosé ton pc à coup de rangers pasquy voulait pas enregistrer Castellorizon..
par contre, j'irai voir ton post sur le défi BQG
attention au rebond, il risque d'y avoir un noir de 2,20m qui te saisit et DUNKE, eh oui, c'est 2 points de plus pour les Spuuuuurs!

Posts les plus consultés de ce blog

Pancho and Lefty

Joe Bonamassa au Havana Club