Ma commande au Père Noël


Cette année, comme j'ai été (à peu près) sage, j'ai eu le droit de commander queque chose au Père Noël.

Je me suis dit qu'une optimisation potentielle de la gestion circonférencielle des ondes vibratoires était de rigueur (merde, on dirait Sarkozy).

Pour essayer d'améliorer la qualité des effets que j'aime à utiliser, je voudrais, Père Noël, que tu m'apportes, s'il te plaît, un pédalier multieffets Roland ME 50 (qui peut servir en scène comme à la ville).

Voilà, voilà...je suis sûr que ça va marcher.

Sinon, je lui bousille la tête.

Commentaires

Sobe a dit…
"Mais c'est tout de même incroyable : on ne peut pas dire, dans ce pays, que l'on veut une M-50 (moi c'est des M-51 que je veux...) sans faire des ronds de jambe ! Si c'est votre vision de Noël, ce n'est pas la mienne."

Sage ou pas, el padre Xmàs est indulgent ;)

Posts les plus consultés de ce blog

Pancho and Lefty

Joe Bonamassa au Havana Club