Un site de quizz


Aujourd'hui, je vous présente un site sur lequel je vais jouer (très) régulièrement.

Il s'agit d'un site de quizz, de haute volée, avec des questions qui vous feront toucher du doigt votre faiblesse intellectuelle (ne vous inquiétez pas, pareil pour moi).

Des questions difficiles, sur des sujets très variés (une sorte de qcm à 4 réponses possibles), une progression de légionnaire à César (y'en à qu'un dans le jeu, c'est vous dire), plusieurs possibilités de jeu (La Question, L'Assaut, L'Usurpation, Le Défi, La Bataille Rangée, Le Momentum, etc..), des règles très compliquées mais qu'on n'a pas forcément besoin de connaître, c'est pas plus mal...

Bref, un jeu hyper prenant, plutôt pour ceux qui ont envie de se triturer les méninges.

Je vous invite à aller y faire un tour et à vous logger, c'est gratos, en plus (mais vous devez payer si vous voulez faire plus de 2 Questions + 1 Momentum par jour, ce qui vous est offert chaque jour, plus des bonus chaque semaine).

allez-y, ça s'appelle Mon Légionnaire

Qui sait? Vous deviendrez peut-être accros...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pancho and Lefty

Joe Bonamassa au Havana Club