Y' a des jours, comme ça...


A le demande quasi-générale, j'avais décidé de faire un arrangement de "Pain de Maïs", une chanson cajun de Bee Fontenot (photo), qui nous aurait changé de nos musiques habituelles (du moins je le suppose). Hélas, mon inspiration et mes doigts me trahissent, les fourbes!.. Point n'en ai été capable.
J'avais aussi en tête un morceau acoustique de Steve Hackett, que vous connaissez peut-être (Horizon's), mais, là aussi, j'ai été trahi par un ongle cassé et une blessure au majeur, ce qui faisait très mal sonner le bouzin. Donc, mise en stand-by.
Alors, je me suis dit, tiens, si je faisais un arrangement slide d'un truc connu, style "Key To The Highway" (Big Bill Broonzy), ça pourrait être sympa. Ouais, si j'en avais capable, mais ça n'avance pas.
"Il y a des jours où tout va mal,
Des jours où rien ne réussit,
Il ya des jours où l'on f'rait mieux d'rester au lit"

...ouais...c'est pas faux!

Promis, je ferai mieux la semaine qui vient.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pancho and Lefty

Joe Bonamassa au Havana Club