Soutenez Alexandre Astier!!!!


Si, comme moi, vous êtes fans absolus de Kaamelott (il serait temps que vous notiez les quelques liens déjà présents dans des articles du blog), faites quelque chose!

Regardez la petite vidéo DailyMotion et agissez, je ne sais pas, moi, créez une pétition, faites un sitting, déversez du purin devant chez Orange, brûlez un cierge ou José Bové, enfin, FAITES QUELQUE CHOSE!!

Je vous préviens, si Kaamelott s'arrête, J'ARRÊTE LE BLOG, voire pire, je l'intensifie et j'y colle du hard trash punk métal en boucle 24h/24!

Alexandre, mon tout petit, si par un extraordinaire hasard tu tombais sur le blog, écoute ma prière, réfléchis bien, souffle un bon coup, on va trouver une solution, quitte à bricoler ton iPhone s'il le faut.

Mais n'arrête pas Kaamelott, carrément.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pancho and Lefty

Joe Bonamassa au Havana Club