jeudi 2 octobre 2008

Reconversion?

Ce soir, nous parlons de Kevin Costner.

Je confirme, l'acteur de cinéma. Qui, au passage, nous entame une reconversion dans le "country-pop", avec son groupe Modern West.

Il faut bien avouer que sa carrière cinématographique connait des bas plus que des hauts, alors, est-ce pour ça, mais le père Kevin s'est lancé dans son projet Modern West...et ça marche.

La recette? Un country pop bien arrangé et des sidemen du feu de dieu...Des festivals américains, une tournée européenne, tout ça.

Pourquoi pas? Il restera surtout pour moi "Danse avec les Loups", "Les Incorruptibles", "Robin des Bois", "JFK", etc...

Allez, un petit morceau?

Superman 14 (lien de sécu)





Dans les news, si tout se passe bien je vais voir Robben Ford mercredi 8 octobre au Rockstore à Montpellier, dans le cadre du festival de la guitare, le conseil de 12bb a aidé à la décision...

EDIT du 03/10: j'ai mon billet! il en restait une quarantaine à la FNAC, ça y est, je l'ai.
donc confirmation : Robben et moi, on se voit bientôt.^^

6 commentaires:

sylvain a dit…

Tu seras pas déçu, enfin normalement.
J'ai le souvenir d'un guitariste très concentré, notamment sur son 'son'.
Et puis quel phrasé !
Le terme élégance convient effectivement bien à son jeu.

Lefty a dit…

@ Sylvain

j'espère bien, la salle du Rockstore est plutôt "intimiste" avec ses 800 places, et les groupes divers y viennent en début de tournée pour "tester" leur set, bien souvent.
je vous raconterai ça..

Aeux a dit…

D'accord avec Sylvain, Robben Ford est un sacré guitariste tu devrais de régaler.
D'après un gars qui m'avait donné quelques cours de guitare ,c'est un des musiciens de Blues qui a le jeu le plus élaboré, parfois jazzy et souvent complexe.
Rien à voir mais, Popa Chubby est en concert pas loin de chez moi fin Novembre et j'ai bien envi d'aller le voir mais je ne sais pas ce qu'il vaut en live. Si vous avez des infos je suis preneur.

Lefty a dit…

@ Aeux

"mon" bassiste l'a vu 2 fois en concert, avec son fils, il s'est éclaté à chaque coup, et a noté que Poppa Chubby restait après le concert pour discuter quelques minutes avec des fans (il a refilé ses mediators du concert au fiston, refoulant les adultes qui les voulaient, les 2 fois).
a côté de ça, il passe pour un mec pas forcément commode, mais très sérieux sur ses concerts.

Aeux a dit…

Merci pour l'info mon petit Lefty je pense que je vais acheter mon billet rapidement car il joue dans une petite salle.
J'ai entendu qu'il jouait fort et ça m'inquiète un peu car je voudrais garder l'intégrité de mon audition. On m'a aussi dit qu'il était relativement sympa et proche de son public.

Lefty a dit…

@ Aeux

je t'avoue me faire un peu de souci pour mes cages à miel également, je crains un peu de ce coté-là, je pense emporter des protections, au cas où...

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.