dimanche 17 août 2008

Comment?

...comme quoi, à force d'entraînement, on finit par ressembler à ses idoles (un bien grand mot, ça, moi qui serais plutôt idoloclaste {je sais, néologisme.lefty.org}).

Non pas que le grand Beethoven (z'avez vu, pas fait de jeu de mot débile, aujourd'hui, je sais me tenir) en fasse partie, mais par contre, il appartient bien au sous-groupe de population des durs de la feuille.

Le grand Slowhand lui-même, que vous voyez grimacer de douleur sur la photo, le fait parce qu'il a mal à la zoreille. Il avoue en effet être pratiquement sourd, mais refuse tout appareillage, ne voulant pas de déformation des quelques bruits qu'il entend encore.


Non, la photo ci-contre ne représente pas un orifice poilu de votre serviteur, mais une image d'otite externe prise sur le Ouèbe. Pathologie dont je souffre depuis quelques jours côte droit, ça n'est pas une sinécure (NdE: qui a dit "ouais, c'est pas faux", il a gagné, c'est dans "la botte secrète I").



Bilan: j'entends rien à droite, et comme la gauche est déjà "naturellement" déficiente, c'est pas le top. En bref, pas de musique dans la semaine qui vient, ça fait trop mal.

Blues.

7 commentaires:

Sobe a dit…

Bah, tu vas vite nous soigner ça.

Non, je disais tu vas vite te remettre !

JE DISAIS : SOIGNE-TOI BIEN !!!

francois a dit…

Tiens allez, je ne ferais pas d'allusions non plus, ni au sexe sous le souffle du mistral,de Ludwig Van et encore moins à une de ses utilisations qui, parait il rend sourd...

Ca me rappelle ma [url=http://www.legrattonaute.com/la-vie-du-site/journal-de-bord/otite-barometrique/]"double otite barotraumatique" d'il y a un an.[/url] Bobo. Et les aboiements de toutous ne doivent pas te faire du bien...

N'essaie pas d'écouter un live de Ted Nugent au niveau sonore de ses concerts, c'est le seul conseil que je peut te donner.
"hîîn y'a du miel dans le paté ?"

Oui, Lefty ç'est ça. BON COURAGE et comme dit le philosophe "SOIGNE TOI BIEN !!!"

francois a dit…

encore foiré mon lien.

Lefty a dit…

@ Sobe

quoi, qu'est qu'il a, le chien?

@ François

eh oui, c'est (a href= etc., où ( est < en fait

double otite barotraumatique

on va essayer de survivre; mais c'est chiant de ne rien entendre.

et encore là, j'ai la gauche qui fonctionne à peu près; il m'est arrivé ta mésaventure il y a des années, mais pour de la "baromérie inverse": suite à une après midi de plongée (en apnée, pas avec des bouteilles), je me suis retrouvé sourd à 100%, avec une double titite baromatrique. Un grand moment, aussi...

Jipes a dit…

Tinitus ? Aïe j'ai eu une crise aigüe il y a 6, 7 ans ! Je m'en suis remis à peu près avec du Rivotril (un anti eppileptique) heureusement car ca me rendait dingue :o( Mon oreille gauche siffle toujours un peu mais bon je me suis habitué je crois bien

Soignes toi bien et repose ton oreille

Aeux a dit…

Tiens cela me rappelle une histoire.
Comment dit-on en Basque : "Excusez moi Monsieur, pouvez-vous répétez s'il vous plait je n'ai pas bien compris" ??????


Réponse : HEIN !!!


Bon courage mon gars.
Peut être devrais-tu protéger tes petites feuilles lorsque tu plonges dans ta piscine.

Rivotril médicament miracle j'en prend lorsque j'ai des douleurs dorsales +++

Nous veillons tous sur toi, tu peux dormir sur tes deux oreilles.

Lefty a dit…

@ Jipes

les acouphènes qui persistent, c'est la tasse. j'ai malheureusement des "antécédents familiaux", tant de surdité que de sifflements, alors, bon, on aimerait "casser un peu la génétique".

& Aeux

c'est toi qui as tout juste, l'origine de l'otite est dans la piscine, hélas, je le sais, mais je ne pense pas à faire quoique ce soit en protection, du coup, je suis emm3rd3 chaque année, au moins par les bouchons...

& Jipes et Aeux

le Rivotril®, à la base anti-épiléptique mais de plus en plus utilisé pour les algies vertébrales est un bon médicament.
Son gros inconvénient? il entraîne des addictions non négligeables, alors méfiance..

Aeux, il paraît qu'on va tourner "Bienvenue chez les...", ils vont faire plein de suites . le n° 2, c'est en Euskadi. j'ai déjà noté que vous dites "pardon, je n'ai pas compris ce que vous venez de me dire" par "hîîîîîîîn," un mot de basque de plus, j'en connais au moins 10!

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.