Apologies

A la lecture de mes récents articles, je m'aperçois que je suis en train de sombrer dans une facilité routinière, un "postage" sans gêne de vidéos intéressantes sur lesquelles je ne trouve rien à dire.
Bon, je suis fatigué, voire épuisé, malgré mon application rigoureuse de la technique de l'Yzokras, le clients ne suivent pas...beaucoup de boulot, de stress, d'heures consécutives mais non supplémentaires (pour les matheux, celle-là...).

Toujours des troubles du sommeil, malgré la fatigue, ça devient lourd, et, vous l'aurez deviné, Lefty a un mental fragile.

Donc, mes excuses pour ces articles pas terribles, pour un humour qui frise l'absentéisme et pour une motivation voisine de celle du dromadaire qui doit faire Paris-Dakar sans escale technique, en solitaire, sans approvisionnement et sans gilet pare-balles.

Une petite musique, un morceau que j'adore, c'est un extrait des "Pêcheurs de Perles" de Georges Bizet, un opéra, donc...mais c'est chanté par David Gilmour (Royal Albert Hall 2002), ce qui me fait aimer l'opéra. par contre, c'est bizarre, ça ne me porte pas à l'optimisme.

Je Crois Entendre Encore (le lien)



mmmmm....ça ira mieux à la répét' de ce soir?

Commentaires

Aeux a dit…
Surprenant !!!
Lefty a dit…
--------------------------aeux64

n'est-il-pas?

la faculté de surprendre n'est pas la moindre.

pour moi, la surprise avait été agréable.

Posts les plus consultés de ce blog

Pancho and Lefty

Joe Bonamassa au Havana Club