Idée de Lecture

Juste avant d'envisager de penser à éventuellement décider de me coucher, je vous présente ma lecture de ce soir, une découverte de l'année.

C'est de la BD (ouais, il me faut des images, sinon, je ne comprends pas tout), c'est du manga (eh ouais!) et c'est tout bonnement génial; ça s'appelle "Quartier Lointain"


A éviter si vous êtes dépressif, la réflexion est très belle mais très triste.
A lire si vous êtes dépressif, la réflexion est très triste mais très belle.

L'auteur s'appelle Jirô Taniguchi, et il a également dessiné "Le Sommet Des Dieux", en 5 tomes, qui semble au moins aussi génial (dixit ma doudou, qui en est au tome 2 et a déjà lu 2 fois "quartier lointain").

Au passage, si l'un de vous a besoin d'un renseignement BD ou littérature SF/Fantasy, vous pouvez toujours me demander, c'est mon rayon. Non, pas de vélo.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pancho and Lefty

Joe Bonamassa au Havana Club