mardi 10 juin 2008

Tuesday Morning Blues

...mais tout juste.

Pas grand chose à dire, sinon que je suis en plein rencart avec ma troisième maîtresse préférée, Insomnie, qui a tendance à s'accrocher un max'.

Problème de debriefing, me direz vous: après une grosse journée fertile en chiasseries de tous ordres, après avoir examiné des cas, prononcé des verdicts et exécuté des sentences, on a parfois un peu de mal à faire nonette le soir.

N'étant pas alcoolique pour une foie (astuce!), et les drogues dures du sommeil me faisant doucement rigoler, je me retrouve à..01.45h devant ma bécane, what else.

Dire que certains ont la chance de trouver l'inspiration dans ces circonstances, moi, ça fait juste que m'énerver, même pas, m'agacer, allez...

Alors que faire?

Penser à la répét' de demain, en espérant que le petit travail fait sur Crossroads pourra être exploité (zut, va falloir que je chante...)

Eh puis, vous rappeler au bon souvenir de Eric Johnson et vous bloguer un morceau sympa qui me relaxe, mais oui, ça marche, comme quoi, il n'y a pas que le blues dans la vie!

Vite, je descends me taper un peu de glace à la vanille, et, avec un peu de bol, j'arriverai à dormir dans une petite heure...

Manhattan (avec le lien en cas de cas)





ah, ce son, mes vieux gars, ce son....

2 commentaires:

francois a dit…

L'enfer de l'insomniaque..La nuit. Pas deranger. Se lever ou pas se lever. Si je me leve je vais faire quoi? Allez, je me leve. M.. y'a plus de chocolat. Télé zap zap..fait ch...ah si, une fois je suis tombé sur un concert de..comment déja? M.. déja 5h? dans 1 heure faut que je me lève.P... que j'ai sommeil.

Lefty a dit…

J'arrive à m'endormir, en général, vers 2h30 ou 3h, dans le pire des cas.

cela fait des mois que je vois au minimum 1h30 tous les soirs sur mon radio réveil.

donc je ne dors pas à cette heure là.

bizarre, parce que je ne me sens pas fatigué...

MÊME PAS MAL!

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.