Monday Evening Blues
L'autre chantait "si j'avais un marteau", moi, je ferais plutôt "If I Had A Boat"
Cette version originale de M. Lyle Lovett (qui a même un site) est très belle, j'avoue avoir un faible pour la version de Tony Furtado dans le cd "Full Circle".
Ça reste country-folk, arpèges, sucré: c'est tout moi...
Alors je prépare, et reprépare, c'est pas forcément très dur, mais bon, faut donner de la voix et pas coller de pain à l'accompagnement.
Bah, ça devrait le faire...
If I Had a Boat
(et pour la sécurité: le lien)
mimi, non?
Commentaires
Pour ton morceau j'ai commencé à poser des idées mais j'ai pas trop de temps en ce moment je suis un peu débordé ;o) Le chant apporte beaucoup de souffle c'est étrange parce que la gratte seule c'est vachement bien au niveau du souffle
pas d'affolo, c'est un "morceau participatif, pas une copie à rendre...et puis, les idées, ça ne vient pas comme ça. je suis toujours emberlificoté dans mes lyrics, on dirait que ça se précise un peu, grâce à l'aide de Sobe qui m'envoie des idées qui lui passent par la tête, mais, bon, il n'a pas que ça à faire non plus;
par contre, c'est rassurant de voir qu'on part "sur la même ligne", le morceau nous inspire les mêmes sentiments, c'est bon signe.
ya plus qu'à...
why not?
bonne idée, tu tiens là une "wonderwoman", c'est du solide, je pense lui consacrer un article circonstancié dans quelque temps...parcve qu'elle le vaut bien!