dimanche 4 mai 2008

Les Toros s'ennuient le Dimanche

Un article s'imposait, je ne peux pas faire autrement.

Nous sommes à J-quelques pour le départ de la Féria de Nîmes 2008 (soupir).

Vous êtes peut-être fan, peut-être même faites vous partie de ces dizaines, non, centaines de millions de personnes qui viennent chaque année vous éclater à la Féria

Bon, c'est pas pour casser l'ambiance, mais moi, c'est pas mon truc. Quelques infos néammoins.

Classée première fête européenne devant la fête de la bière à Munich, la féria de Nîmes vous permettra d'assister à des corridas, de voir des spectacles (si vous êtes clairs), de boire un coup entre amis (je l'avais dit, vous êtes PAS clairs), et autres. Cf. le programme. Personnellement, ça me gonfle: le sang, l'urine, la merde et le vomi, j'en vois au boulot, ça me suffit.

(par contre, si vous passez à Nîmes pendant la féria, contactez-moi, on fera un boeuf)

4 commentaires:

Sobe a dit…

"le sang, l'urine, la merde et le vomi, j'en vois au boulot, ça me suffit."

Oui, mais pas les 4 à la fois sur un visage d'humain barbu.

Et ça, ça change tout. Olé!

Lefty a dit…

aaaaaah mais quel dégueu!!!

si, une fois, j'ai vu Ben Laden qui avait une gastroentérite. En sortant des WC, il dérape sur une peau de banane, se retrouve les nez dans la cuvette où il venait de...bon, on se comprend. En plus, le con, il se pète le nez! tu le crois toi, il avait TOUS LES SYMPTÔMES EN MÊME TEMPS!

merci, Dr House.

sylvain a dit…

Je me suis permis de parler de ta blague sur BEN LADEN à de bons amis Talibans. Ils ont beaucoup ri et veulent absolument te connaître. Dés demain, ils devraient donc sillonner ta belle région à la recherche d'un guitariste gaucher. Avec un peu de chance, tu pourras les rencontrer au hasard d'un footing revigorant. Ils sont charmants, un peu rustres peut-être, mais en tout cas facilement reconnaissables au fait qu'ils auront une cuvette de WC à la main (?) (un rapport avec la blague ? j'ai pas bien compris). Ne me remercie pas, il faut s'ouvrir à toutes les cultures, comme à celle de la Tauromachie, qui, je le rappelle, est de l'art (c'est TELERAMA qui me l'a dit)

Lefty a dit…

on ne peut que respecter Telerama, puisque c'est lui qui a inspiré la Telecaster.
les amis de mes amis étant, par définition, des beaufs éventuels, je n'ai rien contre cette présence chaleureuse qui me pousserait à courir, euh, citius altius fortius.
le truc, c'est qu'il faudrait qu'ils bouffent d'abord les rottweilers que je m'auto-inflige.
peut-être un kamikaze, avec ceinture d'explosifs?
problème: on ne va plus pouvoir appeler ça la voie verte.
la voie droite?

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.